Notre histoire2021-05-10T14:58:41+02:00

NOTRE HISTOIRE
LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ

avril 2017

MadnesScape a été fondé par deux amis de longues dates, Micka et Jo’. L’histoire a démarré en Avril 2017. A ce moment Micka était agent de sécurité et Jo’ attaché commercial. Il était évident, pour eux et pour leur entourage, que ces deux personnes ultra complémentaires ne pouvaient que faire de belles choses ! Deux tempéraments, deux parcours complètement différents, font qu’aujourd’hui l’un comble toujours les manques de l’autre.

juin 2017

Ces deux mordus d’Escape-Game se lancent dans l’aventure d’une page complètement blanche. Ils ont commencé à voyager et à aller voir ce qu’il se passait ailleurs. Ils connaissaient déjà bien les rooms du secteur mais aller plus loin a été très bénéfique. Pleins d’idées leurs sont venus en observant ce qu’il se faisait ailleurs en France (Paris, Lille…) ou même à l’étranger (Budapest). Ils rentrent à Annemasse la tête pleine, pour monter un projet qui a pour but premier de proposer les salles aux joueurs qu’eux même souhaitaient jouer !

octobre 2017

En Octobre 2017 le local est signé, le gros œuvre peut commencer. Ce local se veut atypique ! Situé au sous-sol, Cet immense garage n’a jamais abrité ce genre d’activité avant l’arrivée de MadnesScape. Si vous posez la question sur ce qu’il se passait ici avant, ils se feront une joie de vous raconter car c’est plutôt surprenant…

février 2018

Et après quelques mois de travaux acharnés, MadnesScape peut enfin ouvrir ses portes au public le 7 Février 2018.

mars 2018

Les deux premières salles « Le Hollandais Volant » et « Le Manoir de Gabrielle » ne laissent pas les joueurs indifférents, elles ont une identité complètement différente et chaque personne est capable de trouver une salle qui lui correspond.

décembre 2018

L’objectif de MadnesScape est de proposer des salles qui n’ont rien à voir les unes aux autres, que ça soit dans les univers, les énigmes, la manière de tourner le scénario ou bien dans la façon d’immerger totalement les joueurs dans l’histoire qu’on leur raconte. La Team essaie toujours de trouver les idées pour que chaque room possède « ce truc » qui fera que vous vous souviendrez très longtemps de ce moment passé chez MadnesScape.

En Décembre 2018, les petites sœurs des premières salles, « Absolution » et « Arkham » ouvrent leurs portes également. Elles rencontrent le même engouement que leurs ainées.

RESTONS EN CONTACT !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Merci pour votre inscription !
Il y a eu une erreur lors de votre inscription. Merci de réessayer
Aller en haut